Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32
Redwarrior
Pseudo :Redwarrior (plus communément appelé Red ou Red-sama ou Rondoudou, ou Maître)
   Prénom :Xavier
   Genre :Masculin (parfois féminin)
   Age :19 pour le moment

   Comment avez vous connu Baka Connect ?En cherchant un let's play sur aion comme nonante pourcent de la communauté (oui je vous embête vous les français)
   Quel est votre let's play préféré de Baka Connect ?JE SAIIIIS PAAAAAS j'arrive pas à choisir
   Êtes vous abonné ?Oui mais si vous rendez pas l'argent des abonnés je me désabonne *SBAF*

   Vous aimez des trucs ?Bah oui, plein de gens.
   Un peu de vous :BONJOUR, JE SUIS LE DIEU DE LA MORT ET DE LA DESTRUCTION, je collectionne les âmes et les faux, je suis Belge, et normalement la plupart me connaissent du coup j'ai la flemme de refaire ma présentation, par contre j'ai toujours pas eu mes danseuses, dragon, feu d'artifice, des pizza, des phénix de bienvenue.

[MDP Validé par Shiromae]
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33
Shiromae
Il ne te manque plus qu'un avatar Valide mon cher Red et tu seras Admis ~
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:40
Redwarrior
voilà
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:40
Tegami
Toujours pas la bonne hauteur ! Et retire moi cette signature trop grande s'il te plaît ;D !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:41
Redwarrior
...tu te rends compte que c'est toi qui l'avait fait... quel guachit, attends toi à ce que je t'en demande un nouveau kit
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:42
Tegami
Ca m'ira, mais modifie moi cet avatar pour l'instant ;D !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00
Redwarrior
VOILA!
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:01
Tegami
Tu es validé !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:58
Valendil
bienvenu redounette Mouhahahahaha <3
Valendil
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 28
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:23
Ryushi
Alors, pour les dragons et les pizzas, on peut s'arranger tu sais. e3e
Ryushi
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Je suis la mort et la destruction. Je suis la mort et la destruction. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Je suis la mort et la destruction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: