Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité) Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:46
Laliliel
Pseudo :
"La grande Lady Laliliel, soeur des elfes, nains, hobbits, Protectrice de l'Ered Luin et de Fondcombe, descendante de Demiderus, voleuse Patenté" et autres noms a rallonge mais vous pouvez m’appeler Ethelriell ou Laliliel voir Ethel ou Lali pour les intimes.
Prénom :
Vous pouvez toujours chercher si ça vous amuse. Nombre ont essayé mais peu ont trouvé.
Genre :
Certains se le demande mais je suis en mesure d'affirmer que je suis une fille.
Age :
*prend un air offusqué* on ne demande pas l'âge d'une Dame voyons (14 bientôt 15)

Comment avez vous connu Baka Connect ?
Euh bein pour faire court je rentrais chez moi après une dure journée de labeur en conversant joyeusement d'Aion avec ma meilleure amie quand elle me parla de rentrer dans une légion qu'elle trouvait fort sympathique. Je lui demandait alors comment elle connaissait cette légion et elle me répondit qu'elle avait vu des vidéos sur youtube de membres de cette légion. Intriguée, je me mis a regarder les vidéos dont elle m'avait parlé immédiatement ( ou presque ) en rentrant chez moi et..... bein voilà j'ai dis que je ferais court donc je vais m'arrêter là.
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect ?
Euh... Euuuuuuuh.... Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..... On est vraiment obligé d'en choisir un??
Êtes vous abonné ?
Désolée mais je ne trouve pas de phrases acabradabrantesque pour dire oui donc je vais juste dire que c'est chose faite depuis trois mois dix-sept heures et 26 27 28 (bon vous avez compris) secondes

Vous aimez des trucs ?
Euh ouais. Lire, le théâtre, mangez des gens, me faire défonce sur LoL, écrire des histoires, les Baka mes amis, ma famil ah non j'allais écrire une bêtise, les jeux vidéos, youtube, Pinterest, le chant, les chorails (seuls les vrais savent), les films d'horreurs, et d'autres trucs mais bon pour saluer votre courage d'être arrivé jusque là j vais pas les mettre parce ce qu'on pourrait faire un pont jusqu'à la Lune avec mes mots.
Un peu de vous :
Festima lente de lire ce paragraphe car il sera long. En naissant j'ai eu deux pensées : Si vis pacem, para bellum et homo hominis Lupus. Au fil de ma vie ma mère m'a fait comprendre que qui bene amat, bene castignat mais grâce à mes mots d'ordre (dura lex, sed lex) j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui. On se moque souvent de moi car je ne suis pas comme les autres mais cela m'est égal car oderint dum metuant. Je me suis néanmoins fait des amis fidèles en qui je peut compter et qui savent qu'ils pourront toujours compter sur moi. Depuis mon entré dans la Baka Connection le 25 Décembre 2015 entre 14h et 16h je considère les Baka comme ma deuxième famille. Il faut dire qu'entre ma mère qui me traite comme une gamine, qui veut que je prenne plus de responsabilités mais qui ne veut pas que j'aille à Disney sans être accompagné sans un adulte, mon père poule et ma petite soeur horrible au-delà des mots j'ai été gâtée. Contrairement a ma famille biologique, lors de ma naissance IG j'ai immédiatement trouvé un père aiment (Red) et une soeur adorable (Rozi) et beaucoup de mères aussi mais ça c'est une autre histoire. Je compte avoir encore une longue vie qui sera heureuse et remplie car qualis artifex perebo.
(Désolée pour les fautes d'orthographes et bravo d'être arrivé jusqu'ici et j'espère que [MDP validé par Tegami] merci)
Laliliel
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 22
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité) Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:48
Tegami
Il ne te manque plus qu'un avatar !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité) Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:04
Tegami
Tu es validé !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité) Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité)  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:28
Valendil
Bienvenue ^^
Valendil
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 28
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité) Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité)  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Réflexions profonde d'une sombre idiote (bonjour je suis tout a fait normale selon ma version de la normalité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: