Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:16
dastan ~ Dan
Dastan
Présentation



   Prénom : Daniel
   Genre : a vérifier ~
   Age : 24 balais

   

Connaisseur ?


   Comment avez vous connu Baka Connect :
   Mais voyons ! j'en suis l'esclave du codage Modérateur et codeur !  Un bien joli forum que j'ai rejoins alors que j'ai entendu parler "forum " et "code" de la part de Tegami et Shiro ~
   Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
   Undertale of course! Le génie de Toby Fox est insurmontable!
   Êtes vous abonnés :
   Récemment, mais je le suis !

   


Vous aimez des trucs ?



Le caramel beurre salé ! les jeux-vidéos, me noyer dans la cascade du CSS, le cosplay, la scandinavie ! j'aime tellement de choses et j'en hais si peu .... ha si ... la CGT.

   

Un peu de vous



Je sais que la communauté des Baka Connect ne me connais pas, mais je ne mord pas ! Alors n'ayez pas peur de mon titre de modérateur! je n'attend que ça : rencontrer de nouvelles personnes

   

dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:18
Tegami
Hello à toi, frérot d'un autre monde ! *mon petit ink hihihi*
Il est évident qu'avec tout ce que tu as fait pour ce forum, tu es validé d'office !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31
dastan ~ Dan
fuhu ! Merci Bro' du vrai univers ! ^_-

C'est avec plaisir que je met mon pinceau à ton service !
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:11
Shiromae
Yosh ! Bienvenue bienvenue !
Même si c'est étrange de te dire "Bienvenue" sur le forum qu'on a codé tous ensemble...
Enfin bref ! Merci encore pour ton aide dude ! ~
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:24
dastan ~ Dan
Aucun problème Dude ~ et merci!
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:28
Redwarrior
Bienvenue ^^
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Lazy Dog - DASTAN, le SANSationel Gaster Blaster Master Caster Disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: