-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:05
AngelThea
Bien le bonjour mesdemoiselles et messieurs, et bienvenue dans l'antre d'une petite Youtaite, qui aime les fraises et les coquelicots (et Jimin son futur époux), ainsi que chanter !

Mais qu'est-ce que ce mot étrange, "Youtaite" ?
Eh bien c'est tout simplement le terme pour désigner une personne tenant une chaîne Youtube, et qui y poste ses reprises de chansons (appelées "covers") ! Les chansons étant généralement japonaises, comme du Vocaloid ou des chansons d'anime !
Ce mot est d'ailleurs composé de Youtube, notre belle plateforme de vidéos, et "utaite" signifiant chanteur. Les utaites sont d'ailleurs les personnes japonaises qui font eux aussi des reprises, de Vocaloid essentiellement (sur Nico Nico Douga). (Pour en citer quelques uns : Soraru, Mafumafu, Hanatan, Akiakane, Yanagi Nagi...)

Et donc, la petite Théa que je suis est une Youtaite ! Je n'ai pas le talent d'autres Youtaites comme Poucet, Megumi ou autres, je chante assez moyen, mais j'aime beaucoup chanter, depuis que je suis toute petite, et je voulais partager ma passion avec d'autres, et rendre heureux les gens qui me suivent avec mes covers ///// ! (Chanter me permet aussi de me libérer et de m'éloigner un peu de la réalité, qui me tourmente BEAUCOUP je dois dire.)

Sooo here I am ! Je remercie d'avance ceux qui iront écouter tout ça > v < N'hésitez pas à me proposer des chansons aussi aaaaa ♥ je les noterai dans un petit coin et j'essaierai de les faire si cela m'est possible !

Ah, je ne vais aussi répertorier que les covers récentes ou qui ont un peu plus, mais n'hésitez pas à regarder les fins fonds de la chaîne pour voir les horribles trucs que je faisais avant (et regardez les playlists si vous voulez aussi, y a des covers que j'ai mis en non répertorié parce que ewww)


Petite chaîne Youtube ici
Mon SoundCloud où je mets un peu de tout-

Covers solo !
Electric Magic
Innocent Starter - Music box ver
Mienai Kuro ni Ochiteyuke
Ai Kotoba - Acoustic guitar ver
In The Rain
MASHUP Otogibanashi x Shinkai Summit
Yume Nikki - Requiem (French fanlyrics)
Eine Kleine - Piano ver
You and Beautiful World
Shisou Rinne, Reirou no Tsui
BLUE DOOR
BTS - Butterfly ~ music box

Collaborations !
Dog Day Afternoon
Justitia of Life
Medley Touhou (+Conneries entre potes)
Senbonzakura - Acoustic guitar ver
Why did I fall in love with you ? (pour une battle)
AngelThea
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots
Baka
http://angeruthea.flavors.me/
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:10
Tegami
Tu chantes trop bieeeeeeeeeen >w<
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14
AngelThea
AAAAAAAA MERCI WAIFU CA ME FAIT PLAISIR HKQSGFJDHDQSDGFRHHGHDF
AngelThea
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots
Baka
http://angeruthea.flavors.me/
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:50
Laliliel
Owiiiiiii le retour de la voix d or de Thea
Laliliel
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 22
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:12
AngelThea
La voix d'or shdgytdhjjkghfg n'exagérons pas
AngelThea
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots
Baka
http://angeruthea.flavors.me/
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:29
Yone
Théa, the fabulous strawberry is back ~ Nos oreilles vont être ravies :3
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:22
AngelThea
Merci ////
D'ailleurs, j'ai fini de passer mes épreuves du bac ! Et je prépare un bon truc fufufu... ~ Restez attentifs c:
AngelThea
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots
Baka
http://angeruthea.flavors.me/
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:35
Yelaw
Ahhhh j'adore ! *w*
Et aussi 'Why did I fall in love with you' que tu as mis sur Skype hier, sur lequel j'ai un gros coup de coeur.

Awesome :3
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:00
AngelThea
Merci aaaaaa ///
D'ailleurs oui, j'en profite pour mettre la participation de mon groupe à une chorus battle "Why did I fall in love with you" des TVXQ ! Mon groupe a des membres vraiment adorables et ils ont travaillé durement pour qu'on sorte notre entry > v <

Cliquez ici ~
AngelThea
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots
Baka
http://angeruthea.flavors.me/
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:34
AngelThea
Nouveau cover ! Pile pour l'été ~

Cliquez ~

Je fais aussi l'annonce de mon live ce samedi, de 14h à 19h ! Plus d'infos iciiiiiiiiiiiii
AngelThea
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots
Baka
http://angeruthea.flavors.me/
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:08
AngelThea
Étant revenue de vacances, je fais une pub pour un cover que j'ai sorti juste avant de partir. Ce cover est très important pour moi, autant pour la chanson que pour les choses que j'ai voulu montrer, entre autres le harcèlement que j'ai subi depuis la primaire etc. Si vous avez du temps, et si vous estimez votre anglais assez bien, je vous serai reconnaissante de lire la description.
Merci d'avance ♥

Cliquez ici ♥
AngelThea
Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 24
Localisation : Avec Jimin, des fraises et des coquelicots
Baka
http://angeruthea.flavors.me/
Baka
MessageSujet: Re: Une petite Youtaite s'incruste- Une petite Youtaite s'incruste- Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une petite Youtaite s'incruste-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Musique-
Sauter vers: