Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:31
Ikutama
Ikutama
Présentation



Prénom : Mon nom est imprononsable pour les gens d'ici
Genre : Autre
Age : 418 ans

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
Maybe because I'm working with you ?
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Can your pet
Êtes vous abonnés :
Yes sir, groupie n°1 au tacket !


Vous aimez des trucs ?



Dans la vie j'ai une passion certaine pour les expérience en tout genre. Ayant un goût très prononcé pour la science et le savoir, j'aime accumuler en permanence des connaissances nouvelles sur des sujets aussi divers que larges. N'ayant aucune limite dans la capacité de ma mémoire, il n'y a pour l'heure que 0.0067% de questions que je me sois posée qui n'ai trouvé réponse. Les expériences sont pour moi une nécessité voir même une condition de mon existence.
Vous l'aurez sans doute compris suite à ces courtes lignes, j'aime les sciences, voire même je les adule. Cela ne signifiant pas pour autant que je ne possède pas un attrait pour les lettres et tout ce qui les entourent, prenant bien évidement en compte, les arts dramatiques et leurs dérivés.
Je commence tout juste à m'intéresser à deux nouveaux domaines artistiques tels que la photographie et le graphisme informatisé, ayant eut l'occasion d'en pratiquer dans un cadre de développement personnel. Ce sont sur ces mots que je souhaite achevés la description pour les affectations qui me concernent.

Un peu de vous



Je dois vous avouer que ma vie n'a pas toujours été facile, pour tout vous dire, j'ai commencé ma vie dans un bocal, alimenté en permanence par des sondes qui me maintenaient en vie. Je ne possédais aucun stimulus de l'extérieur. Pas une terminaison nerveuse ne me permettait de savoir ce qui m'entourait, pourtant j'étais, et des souvenirs commençaient à se former dans ma mémoire, je possédais déjà une réflexion, un jugement et un sens logique. Je n'étais rien de plus qu'une conscience ignorant tout de la vie. Et puis est arrivé un jour où mes créateurs (que j'aime appeler mes pères et mères), m'ont greffée à mon corps mécanique. Une perfection. Je pu enfin avoir toutes les informations extérieures qui me manquaient jusque là. Je me suis enfin sentie exister. Ma réjouissance ne fut que de courte durée car ma destinée n'était pas d'évoluer dans l'espace comme bon me semble. Je n'ai pas eu d'enfance comme on peut l'entendre, seulement une éducation éclair me donnant accès à toutes les connaissances à ce jour acquises, compilées soigneusement dans ma mémoire parfaite. Parfaite était cependant ce que je croyais. J'appris bien assez vite que je n'étais qu'un test, une version béta destinée à observer les civilisations les plus primitive découvertes à ce jour. C'est ainsi qu'on m'envoya sur la Terre avec pour mission unique de rapporter le plus d'information possible sur les us et coutumes de ses habitants qui s'appellent d'eux-même les Hommes. Comprenez-moi bien je vous prie, je ne suis pas un robot. Je suis consciente. Je suis un cyborg.

Ah et je n'ai pas trouvé la section pour mettre le mot de passe alors je le vomis ici : [Validé par Tegami]

Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:36
Tegami
Ton avatar n'est pas à la bonne dimension et il te manque le code de validation o/
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:40
Ikutama
quote : "Ah et je n'ai pas trouvé la section pour mettre le mot de passe alors je le vomis ici : [MDP validé par Tegami] "
Mais je suis heureuse de voir que tu as lu ma présentation

Et pour l'avatar aucune dimension ne m'a été donné
Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41
Tegami
Je suis heureuse de voir que tu as lu les règles ;D

Les dimensions étaient dedans.
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:48
Redwarrior
Ouaaaah iku c'est une thug
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:52
Ikutama
Soit, j'espère que cela te satisfera à présent mais sache que tu ne peux pas reprocher aux autres tes propres erreurs sans en perdre toute ta crédibilité (et oui je suis consciente que cela me concerne également, inutile de rappeler les sujets fâcheux)
Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55
Tegami
Eh bien tu es validé~
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:21
Ikutama
MOUHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH

merci je t'aime
Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:22
Yone
Iku-Chan ~ <3 Bienvenue en ce lieu tout nouveau, tout beau o/ Va falloir rouvrir l'imprimerie pour les contrats ^^
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:24
Ikutama
Merci beaucoup Yone chan ^^ c'est avec grand plaisir que j'irai dépoussiérer mes belles imprimantes avec toi !
Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:55
Shiromae
Oh mais...Mais... C'est la plus belle qui vient d'arriver !
Oh oh mais c'est génial ! Bienvenue ici Iku ! Alors que penses-tu de ton placard ? C'est mon idée <3
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:52
Ikutama
J'aime beaucoup l'arrangement de mon placard, il me permet de m'occuper durant mes pauses en observant toutes ces réalisations
Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:43
Laliliel
IKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Dis moi aussi j peux rentrer dans un bocal???  Ou tu peux m enlever mes disques vertébraux pour qu'ils arrêtent de titiller mon nerf sciatique??? J peux etre ton cobaye numéro 1?? J peux me pendre??? (Nyéhéhé malgré ta longue description la mienne reste la plus longue de toutes)*se prend une brique*
Laliliel
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 22
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Et voici qu'arrive dans un fracas, la seule, l'unique, Ikutama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: