Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: The Vati is here people ! The Vati is here people ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:28
Vati
VATI
Présentation



Prénom : Vati
Genre : Truc
Age : XXIII

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
Merci à Tegami ~
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
HetaOni et Undertale ! \o/
Êtes vous abonnés :
Yup' depuis ... quelques mois ... ou plus ...


Vous aimez des trucs ?



Sérieusement ... J'aime gueuler /PAN/ Nan, j'aime tout ce qui touche au Japon, la musique, le dessin, le Rôle Play, les jeux vidéos nom de Dieu ! Enfin, à vrai dire, un peu de tout hein ?
Manger, oui j'aime manger aussi ... ...
Que dire de plus ... Je ne sais pas de trop. M'enfin bref, voilà, ceux qui ne connaissent pourraient peut-être en rajouter, mais je m'arrête là ~

Un peu de vous



Oh là gamin ! J'ai du vécu moi /PAN/ Nan m'enfin ... Juste une chose : Ne me cherche pas, tu vas très vite rencontrer le sol. Mais je ne mords pas ! (Surtout car c'est pas bon ...)
Là encore, ceux qui me connaissent pourraient faire un rapport sur ma personne ... Moi, je ne suis pas douée pour ... ça.
M'enfin, toujours dispo si il y a besoin de moi, du moins si je suis dispo -merci boulot- o/

Ah et il fallait mettre un genre de code donc voilà :

Spoiler:

Vati
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt pomée
Baka
Baka
MessageSujet: Re: The Vati is here people ! The Vati is here people ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:16
Tegami
Tu es validée !
Une fiche pleine d'ordre et respectant les règles du premier coup, comme je pouvais m'y attendre de ta pars Vati ! o/

*te lance une chaise et part te valider*
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: The Vati is here people ! The Vati is here people ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:35
Laliliel
Bienvenue. Bienvenue(Pourquoi j ai mis deux fois bienvenue je sais pas). Bon ici c est plein de fous mais ne t en fais pas nous non plus on mord pas enfin je mords pas (y en a certains qui aiment la viande humaine donc je ne peux rien garantir)
Laliliel
Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 22
Baka
Baka
MessageSujet: Re: The Vati is here people ! The Vati is here people ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:03
Redwarrior
Bienvenue
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: The Vati is here people ! The Vati is here people ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:51
Yone
Mein Gott !!! Pappa is here !!! *pleure de joie* Bienvenue Vati !!! Very Happy Et pour en rajouter sur toi, c'est une des personnes les plus adorables que je connaisse tant qu'on lui pique pas son oreiller /PAN/
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: The Vati is here people ! The Vati is here people ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
The Vati is here people !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie de Vati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: