Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:29
Yelaw
Howdy !
Ici Yelaw à l'antenne, plus communément appelée Minna o/
Bon alors j'ai bien vu le petit guide pour se présenter, mais je préfère faire ma présentation à la main -en espérant rien oublier-

Donnc je disais.
Je m'appelle Minna, j'ai 17 ans et des poussières de mois, et actuellement je passe le bac. (Même si c'est toujours plus drôle de traîner sur des forums que de réviser teh)

D'ailleurs, en traînant sur Youtube à la recherche de vidéos let's play Aion, j'ai découvert votre chaîne. (Que je fangirl depuis que j'ai vu qu'il y avait AUSSI des let's play Undertale. Donc pour la question du let's play préféré vous avez votre réponse *w*)
Oui je suis une bakabonnée aussi !

Bon hormis Undertale, j'aime pas mal d'autres trucs. Les animes, le cosplay (Pour le moment Wendy de Gravity Falls et Undyne, à mon actif pour ceux qui connaissent) la culture celtique, les vikings, les séries historiques, les films Pixar (TOUS), les sports de combat, la musique (je fais de la batterie depuis bientôt 3 ans), et les parenthèses (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.)
J'aime aussi cuisiner --> Les cookies sont les seuls trucs potables que je sache à peu près faire.
Pis la psychologie. J'aimerais même en faire mon métier. Qui sait, un jour peut-être ? *CROYEZ EN VOS RÊVES BOWDEL*

On me dit souvent que je suis tête en l'air, dans la lune, rêveuse. C'est aussi sûrement pour ça que je suis sûrement maladroite et -un peu timide- il faut l'avouer.

M'fin voilà cette petite présentation est achevée, n'hésitez pas à envoyer un coucou de reconnaissance pour pourquoi pas parler de trucs cowls.

Bien l'bonsoir !

PS : Le mot "l'allumette" a totalement été choisi au hasard.

[Mot de passe validé par Tegami]
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:32
Shiromae
Salut !
Super présentation ! Par contre je crois que tu as oublié de mettre le mot de passe contenu dans les règles !
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19
Yelaw
Je n'avais pas compris cette histoire de code.
Je modifie !
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:48
Tegami
Tu es validée !

PS : cool l'avatar ;D
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:29
Yelaw
Super & merchi ! (Est-ce que le tien est la version humanisée de Papyrus ?)
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:42
Tegami
(Ouiiiiii <3)
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:24
Yone
Bienvenue Jawne ! *part mourir loin* Et Wendy, elle est trop badass o/
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:01
Yelaw
(Je ne l'avais encore jamais vu jusque là *q*)

Merci pour cet accueil chaleureux :3 Oui, tout comme Undyne nyehehe =^=
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:48
Redwarrior
Bienvenue à toi, si tu as une question nous sommes là pour y répondre, et je ne sais pas si tu es déjà dan s la conv skype mais n'hésite pas à nous rejoindre https://join.skype.com/e36m21NhIBFT
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:45
dastan ~ Dan
Bienvenue à toi ! avec un petit retard
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:21
Yelaw
Merchi !
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une allumette Présentation d'une allumette Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation d'une allumette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» Présentation
» Presentation de moi
» Ma présentation
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: