Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Présentation d'Adraes :3 Présentation d'Adraes :3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:17
Adraes
Adraes
Présentation



Prénom : Loan
Genre : Masculin
Age : 15

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
Aussi loin que je me souvienne c'étais grâce a Aion
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Dur de choisir, je dirais HetaOni et Aion
Êtes vous abonnés :
Oui


Vous aimez des trucs ?



J'aime pas mal de choses assez variées, je suis un fan invétéré de Yaoi, je lit/regarde beaucoup de mangas/animés (pour donner quelques uns de me préférés je dirais, JoJo's Bizarre Adventure, Steins Gate, shingeki no kyojin, et encore plein d'autres que j'ai la flemme de citer :3 )

Je suis un furry (si tu sait pas ce que c'est google est toujours la ^^) et je dessine beaucoup, je suis un grand amateur de Metal (la musique hein, je me retient déjà de faire une vanne pourrie sur la sidérurgie, mais je vais me retenir) et je joue de la guitare (acoustique et électrique)


Un peu de vous



Comme dit plus haut, je m'appelle Loan et j'ai 15 ans, je suis Belge (Une fois !) niveau scolaire je suis actuellement en Science Appliquée, et je voudrais me tourner vers un métier scientifique, ou aller dans l'informatique les deux me plaisent beaucoup donc je sait pas choisir ^^

Y a pas grand chose d'autre a dire sur moi a part que je suis un ermite qui passe les 3/4 de sa vie derrière son ordi a manger.

Je suis gay et c'est a peu près tout ce que j'ai a dire sur ma vie passionnante :3 (fini le paragraphe long pour pas grand chose, Youpi)

J'allais oublier [code validé par Dastan]

Adraes
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2016
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'Adraes :3 Présentation d'Adraes :3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:28
dastan ~ Dan
Bienvenue ici jeune Furry ^_- ! Tout est bon, ainsi donc tu es à présent validé !
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Présentation d'Adraes :3 Présentation d'Adraes :3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16
Yone
Bienvenue à toi ~
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'Adraes :3 Présentation d'Adraes :3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation d'Adraes :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de moi
» Ma présentation
» Ma présentation ^^
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: