Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:36
♥Cookie-Chan♥
VOTRE PSEUDO ICI
Présentation



Prénom : Mmmmmh devrais-je le dire malgrès cette banalité qui est : Léa ?
Genre : Renarde femelle xD
Age : Jû-San !w! Donc 1-3 A-N-S x3

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
J'étais entrain de re télécharger Aion et je voulais voir une vidéo et c'ets tombée sur vouuuus~
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Aion x3
Êtes vous abonnés :
Je ne suis qu'une Sadique Baka d'abonnée !w!


Vous aimez des trucs ?



QU'AIMEZ VOUS DANS LA VIE ? QUELS SONT VOS GOÛTS ?
Ma vie est.....Cool quand je suis sur l'ordi ! //SBAF// Hum...Sinon : Jouer a l'ordi,Skype,Dessiner,Mangaaaaaa,Faire ma fofolle et gamine c'est tout.....x3

Un peu de vous



"Trois petits points" +  [code validé par Dastan]

♥Cookie-Chan♥
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans les flammes du Sadisme~
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:00
dastan ~ Dan
Hello et bienvenue ! malheureusement il te manque l'avatar avec ces proportion : 200px de largeur et 300px de hauteur!

dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:12
♥Cookie-Chan♥
Wiii je sais mais je sais pas ou est ce qu'on l'a met ^^"
♥Cookie-Chan♥
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans les flammes du Sadisme~
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:25
dastan ~ Dan
Il faut héberger ton image sur un site d'hébergement tel que celui-ci http://www.hostingpics.net/
Tu prend le lien direct que le site te donne. Ensuite :

Dans le Profil puis dans l'onglet Avatar, tu colle l'adresse de ton image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site "
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:35
♥Cookie-Chan♥
J'ai un peu de mal a faire parfaitement le redimensionnement sur l'hébergement ^^" Et puis je ne sais pas lesquels des liens je dois prendre ><" (désolée du dérangement)
♥Cookie-Chan♥
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans les flammes du Sadisme~
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:38
dastan ~ Dan
pour redimensionner tu peux utiliser paint ou tout autre logiciel de graphisme. si vraiment tu n'arrive pas a redimensionner, je te propose de m'envoyer ton image par MP et je le ferais pour toi. ... parce que je suis de bonne humeur Very Happy
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:40
♥Cookie-Chan♥
Merciiiii c'est gentil ^^ Désolée encore ^w^
♥Cookie-Chan♥
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans les flammes du Sadisme~
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:06
Shiromae
Attention aux dimension de l'Avatar en tout cas ^-^ C'est bien 200x320 et non 300
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:12
♥Cookie-Chan♥
Okiiii x3
♥Cookie-Chan♥
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans les flammes du Sadisme~
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:32
Shiromae
Parfait ! Tu es Validée <3 N'oublie pas de mettre le liens de l'avatar dans la présentation (histoire de remplacer l'avatar Shiro de ta présentation) <3
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:35
dastan ~ Dan
désolé pour m'être trompé j'ai trop l'habitude de ces dimensions haha
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:17
♥Cookie-Chan♥
Okay merci x3 !
♥Cookie-Chan♥
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Dans les flammes du Sadisme~
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation d'une renarde Sadique mais gamine ♥ !w!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de moi
» Ma présentation
» Ma présentation ^^
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: