Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10
Made & cy
MADE & CY
Présentation



Prénom : Julie
Genre : Pynguin du désert
Age : 16 ans

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
Alors tout à commencé un soir de PLEINE lune Enfaite je cherchais un LP sur Ib -_- Et non c'est pas Aion pour une fois !

Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Ib et HetaOni pour n'en siter que 2

Êtes vous abonnés :
Yep depuis un certain temps déjà ^^


Vous aimez des trucs ?



J'aime beaucoup de chose à commencer par mon chien, l'équipe du JDG : ils me fond tellement marrer, Ah! j'aime bien lire les manga je pense qui doit y avoir pas mal de personnes comme ça aussi  Razz , j'aime aussi lire des fiction (fanfic' ou non) faire des jeux sur l'ordi (TES V : Skyrim ♥️) j'aime aussi ma DS et je veux en mettre un ultime le dessin et bien sur MHUAW (oui, j'avais dit 1 mais qui compte de toute facon, hein ? )

Un peu de vous


J'ai trouvé la phrase magique :[code validé par Dan]   lol!
Ce que j'aime en dit pas trop mal sur moi mais je suis pas vraiment très sociale si personne ne me pousse un peu pourtant j'aime bien parler aux autres mais j'ai une sorte de blocage pour arriver à commencer un conversation alors voilà je préviens juste donc voilà c'est fait ^_^
Ah ! j'oubliais mon pseudo est un jeu de mots avec un personnage de Skyrim si quelqu'un trouve qui c'est eh ben je sais pas ce qui se passera je verrai quand ça arrivera  Suspect
Bon je vois pas trop quoi mettre donc c'est tout sur moi Passer un bonne journée !

Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:19
dastan ~ Dan
Hello et bienvenue ! ton pseudo me dis quelque chose en effet mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas jouer à skyrim !

Quoi qu'il en soit le code est bon, mais il te manque un joli avatar avant d'être validé ! 200px de largeur et 320px de longueur!
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:24
Made & cy
C'est cool si ca te parle déjà ^^
Pour le pseudo c'est ce que j'étais en train de voir justement ca va faire la troisième fois que je poste ma présentation, la première fois c'est parce que j'avais pas mis de pseudo !
J'suis un boulet xD
Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:33
dastan ~ Dan
oh ! je chercherais pour le pseudo ! je trouverais !

Quand a la taille de l'avatar je me suis trompé dans le poste d'au-dessus je l'ai donc édité pour te donner les bonnes dimensions
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:37
Made & cy
okay merci !
Courage pour trouver c'est un personnage vraiment secondaire
Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:15
Yone
Bienvenue o/ *sort un kha'jit et le câline* Le poupée :3
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:34
Shiromae
Parfait ! Tu es validé !
Bienvenue à Toi cher nouveau patient !
Installe toi et fais comme chez toi !
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:28
Tegami
Hey ! Apparemment Shiromae ne t'avais pas fait valider au niveau des autorisation du forum !
Maintenant, tu devrais être capable de voir tout le forum ! Amuse toi bien, et désolé de l'inconvénient !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13
Made & cy
merci mais t'inquiète c'est pas grave ^^
Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:24
Adha
LE POUPET MADESI <3 (orthographe? XD) Bienvenue poupette sur ce fow de fouuus *v* Rien qu'avec ton pseudo j't'aime déjà xD Amuses toi bien <3
Adha
Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:50
Redwarrior
Bienvenue à toi et pour ce qui en est de ton blocage pas de problême dans 1 semaine tu pourra pas t'empecher de parler si tu viens https://join.skype.com/lgqY19OXeyrT
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:17
Made & cy
ADHA => merci et t'as la bonne orthographe ^^
REDWARRIOR => il faut que j'arrive a me connecter régulièrement et a essayé de comprendre les délire qui a sur skype mais avec les vacances j'ai du temps pour ça xD
Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:55
Redwarrior
T'en fais pas on t'attends ^^
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:05
Made & cy
okay - merci ^^
Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:28
Redwarrior
Vivement que tu vienne
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:32
Made & cy
pour l'instant je peux pas je bosse ^-^'
Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:24
Yelaw
Bienvenuue ! ~ Dragon, pingouin teh. :3 Vivement de te voir sur Skype ! o/
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:47
Made & cy
merci ^^
Made & cy
Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Gerudo Valey
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un nouveau patient à prendre en charge dans cet asil de Baka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La caverne d'Ali Baka
» Le perdu de la Baka
» Présentation d'un nouveau joueur d'Aion
» Bordel modéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: