-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:51
Nhji
NHJI
Présentation



Prénom : Maé (je vous jure que si on me refait encore une blague dessus, je me fais un plaisir d'arracher les organes du coupable. Puis des les manger !)
Genre : Fille ('fin je pense OO')
Age : On ne demande pas l'âge d'une da.../PAFF/ ok ok j'ai 14 ans.

Connaisseur ?



Comment avez vous connu Baka Connect :
Alors, non pas grâce à Aion ! (pour une fois) Je suis juste tombé par hasard sur la vidéo des 1500 abonnés et...Voilà où j'en suis rendue. Mais qu'est ce que je fout là...*sort*
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
*refait la dans du poulpe en réflechissant* Soit HetaOni soit Undertale !
Êtes vous abonnés :
La dernière fois je n'ai pas pu répondre précisément mais j'ai vérifier et oui ! Je suis abonnée 8D


Vous aimez des trucs ?




Hum...J'aime lire, jouer, ne rien faire, manger des licornes en regardant Doctor Who pendant une semaine et....Dormir ? Ah ui et j'aime beaucoup les chat ! *^*

Un peu de vous




...Les Fez c'est cool '-' ( Partie mot de passe :Mais on en parle de ce mot de passe ? Parce que [MDP validé par Tegami] c'est un petit peu ridicule ? 'fin après je suis pas mieux...)

Nhji
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 21
Localisation : Ton pied
Baka
Baka
MessageSujet: Re: A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:11
Tegami
Il ne te manque plus qu'un avatar !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:11
Nhji
J'ai un problème avec cette n'image actuellement j'en parle à Redounnette ! XD
Nhji
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 21
Localisation : Ton pied
Baka
Baka
MessageSujet: Re: A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:40
Tegami
Tu es validé !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
A peine en retard, à peine U-U on a rien vu c'est faux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne sers a rien, mais je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: