Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Yo les otaku c'est Inexos Yo les otaku c'est Inexos Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:39
inexos
Pseudo :inexos
Prénom :Tristan
Genre :Otaku(wait....??!!)
Age :15

Comment avez vous connu Baka Connect ?J'ai connu la Baka Connect grace a un ami qui jouait a Aion.
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect ?CULOTTES ET BALAURS A NOCHSANA est un épisode bien...heuu comment le décrire ha..j'ai trouvé Complétement taré....mais j'adore sa xD.
Êtes vous abonné ?Oui je suis abonné depuis peu mais je connais la baka connect  depuis environ 1 an.

Vous aimez des trucs ?Il y a tellement de trucs ^^bon je vais partir sur sa:La batterie,les animés,les mangas (surtout xD),Aion...(principalement les MMORPG)...Manger surtout manger ^^.

Un peu de vous :J'ai une vie assez banale se lever pour aller en cours,faire ces devoirs pour le jour suivant(si j'ai pas la flemme...xD) et...surtout L'ordinateur.Ha...oui j'allais oublier de mettre le mot  de passe: [MDP validé par Tegami] voilà.
inexos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 23
Localisation : Sur le Front de l'Au-Delà
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Yo les otaku c'est Inexos Yo les otaku c'est Inexos Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:37
Tegami
Ta signature est trop grande et ton avatar n'est pas à la bonne dimension.
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Yo les otaku c'est Inexos Yo les otaku c'est Inexos Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:34
inexos
Okay,je vais changer sa.
inexos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 23
Localisation : Sur le Front de l'Au-Delà
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Yo les otaku c'est Inexos Yo les otaku c'est Inexos Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:08
Tegami
Tu es validé !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Yo les otaku c'est Inexos Yo les otaku c'est Inexos Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:45
inexos
Merci Tega ^^
inexos
Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 23
Localisation : Sur le Front de l'Au-Delà
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Yo les otaku c'est Inexos Yo les otaku c'est Inexos Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Yo les otaku c'est Inexos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: