Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:14
Seyfall
Seyfall
Présentation



Prénom : Johan
Genre : Masculin
Age : 24

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
En cherchant un gameplay de Aion sur Youtube
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Aion avec la famille Baka / ou Fable 2 aussi
Êtes vous abonnés :
Of course


Vous aimez des trucs ?



Beaucoup de choses en fait... Le kayak, les jeux (principalement fantasy), la lecture (principalement fantasy encore *-*)... Et plein de choses encore ! Smile

Un peu de vous



Hum... moi c'est Seyfall (prononcé [Sey] + [f] + [all]), 24 bougies sur le gâteau déjà, et j'arpente le Sud-Ouest de la France (j'essaye aussi de répandre la religion de la chocolatine sur mon temps libre mais la guerre du pain au chocolat fait rage...)

Je suis un adepte des mmo, principalement WoW que j'ai connu à sa sortie, mais j'en ai testé plusieurs autres sans vraiment adhérer (comme Aion où j'ai pas réussi à aller plus loin que la capitale  Embarassed ). Et après la vidéo de Shiro je teste un peu Riders of Icarus en ce moment ^^

Mais ma passion du jeu vidéo ne s'arrête pas là vu que j'aimerai en fait travailler dans ce secteur, en tant que designer de jeu lorsque j'aurai fini ma formation Smile Peut-être que je pourrais alors un jour faire découvrir mon univers à d'autres  king

[PS : Validé par Tegami]

Seyfall
Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Du côté de Bordeaux
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:23
Tegami
Ton avatar n'est pas à la bonne dimension ! Change le et tu seras accepté sans soucis ;D Jolie fiche, d'ailleurs, bien complète, ça fait plaisir à voir !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:59
Yone
Oh wiii un partisan de la divine chocolatine ~ Ensemble, nous vaincrons le joug de ce satané pain au chocolat !
Sinon bienvenue sur le beau et chaleureux fofo de la Baka Very Happy
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:58
Seyfall
Merci pour votre accueil ! Smile

Pour l'avatar, je pense que c'est bon maintenant je l'ai redimensionné.
Seyfall
Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Du côté de Bordeaux
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:03
Tegami
Tu es validé !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:31
Redwarrior
Bienvenue
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:11
Seyfall
Merci à vous Smile
Seyfall
Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Du côté de Bordeaux
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:04
Redwarrior
Si tu veux nous rejoindre sur skype clique sur ce lien: https://join.skype.com/kjqCxaR18cwg
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:38
Seyfall
Ok merci Red, je passerai à l'occas Smile
Seyfall
Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Localisation : Du côté de Bordeaux
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un peu de moi - ou pas Un peu de moi - ou pas Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un peu de moi - ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: