-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation du fils de Satan :P Présentation du fils de Satan :P Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:59
IcePheniix
IcePheniix
Présentation



Prénom : Konrad
Genre : M
Age : 15 ans

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
J'ai connu " Baka Connect " grâce aux "let's plays" de Aion et aussi grâce à YukaShow.
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Mes let's plays préféré sont : Aion ( par Shiromae et Tegami ) ; Undertale ( par Tegami ) et Spiro ( par Shiromae )  
Êtes vous abonnés :
Bien-sûr !


Vous aimez des trucs ?




Je suis passioné du dessin ( en particulier les dessins manga , dessins réalistes de paysages et des dessins créatifs venu " de nos esprits" ) , de la musique ( surtout des styles J-pop , hard-rock , alternatif rock et punk-rock ) , des jeux vidéos ( surtout des MMORPG ), des langues ( J'apprends actuellement l'Anglais et le Neerlandais / Hollandais ) et de l'astrologie ( je parle bien des anecdotes sur les caractères des signes et non de " prédire le futur " ).

Un peu de vous




Je suis un jeune homme, passioné de l'art et de l'astrologie.
Je suis actuellement dans une école d'art en direction des arts graphiques. Je ne suis pas de France donc je ne connais pas très bien le système scolaire, mais chez moi je suis en Technique de Transtition 2ème degrés.
Je suis abonné à la " Baka Connect " depuis, plus ou moins, un an.
Sur ce, Vive les patates et les Bakas !  

[ Validé par Tegami ]

IcePheniix
Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez Satan :P
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Satan :P Présentation du fils de Satan :P Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:55
Redwarrior
Bienvenue à toi confrère belge, pour nous rejoindre sur skype clique ici->https://join.skype.com/bmvT6gozMM0Q
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Satan :P Présentation du fils de Satan :P Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:21
Tegami
Tu es validé !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Satan :P Présentation du fils de Satan :P Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:40
IcePheniix
Merci Beaucoup pour la validation ! Very Happy
IcePheniix
Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez Satan :P
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Satan :P Présentation du fils de Satan :P Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:06
Shiromae
Je tiens à dire que je suis totalement Ok avec ton avatar- Voilà ça devait être dit !
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Satan :P Présentation du fils de Satan :P Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation du fils de Satan :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation de moi
» Ma présentation
» Ma présentation ^^
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: