Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52
Adha
Adha-Chan ~
La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ 837589Vavaa
Présentation



Prénom : La majorité des Bakas le connaissent et savent que je l'aime pas mais rien que pour vous: Cecilia :3
Genre : Attends que je vérifie Cool Moui je suis une fille
Age : :3

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
Il me semble qu'en cherchant une vidéo Aion (originalité 8D)
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Hetaoniii *v*
Êtes vous abonnés :
Je voudrais bien mais j'ai pas de compte x)
Code : [MDP validé par le merveilleux Shiromae]


Vous aimez des trucs ?



J'AIMEUH LES LICORNEUUUUHs //SBAFF// Plus sérieusement, j'adoooore les tripes et le gore *v* Donc Corpse Party, donc les anime et les mangas Cool /lozique/ J'adore l'origami et les dadas <3 Mon manga que j'aime +++ (cela français être ?) c'est Saint Seiya <3 Le deuxième anime que z'aime c'est Fate/Zero *v* Sinon Gosick, Angel Beats (parce qu'en plus de fan de gore grosse madeleine en vue xD), Mirai Nikki, Kamisama no Inai Nichiyoubi et bien plus encore c'est cool Cool
Sinon z'aime les jeux vidéos et les cookies Smile (d'ailleurs j'offre un cookie à celui qui m'offre Overwatch Cool Et j'aime Spain aussi <3

Un peu de vous



Tartiflette. Juste tartiflette //SBAFF//

Adha
Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016
Baka
Baka
MessageSujet: Re: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:14
Yone
Bienvenue Adha !!! <3 Courage pour la fin de ta fiche ~
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:42
Shiromae
Euuhhhmmm C'est pas un petit avatar Shiro que je vois sur ta fiche- xD
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:16
Tegami
En effet, la fiche n'est pas fini ! Deux sections ne sont pas remplies, il te manque le code du règlement et un avatar ! Bon courage pour la suite !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:49
Shiromae
Parfait ! Tu as validé ma chere Adha ! (On t'a déjà que ton pseudo était une marque de location de véhicules utilitaires ? Non ? Et bien voilà c'est dit xD)
Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:28
Adha
Merciiiiii <3 Il me semble avoir déjà vu une voiture avec écrit Adha dessus xD Aussi mon pseudo sur Aion est le nom du marque de débrousailleuses, suis-je un cyborg? Cool Breeeef Merci encore Ô grand et merveilleux Shiro !
Adha
Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016
Baka
Baka
MessageSujet: Re: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:16
Yelaw
Howdy ! Bienvenue sur le forum !

*court faire des cookies*
Yelaw
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Arcadia Bay
Baka
Baka
MessageSujet: Re: La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3
» Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: