-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:02
Kumiko
KUMIKO
Présentation



Prénom : /
Genre : Femelle. 8D
Age : 17 ans, 18 dans 5 mois.

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
C'était vers fin 2013, quand je commençai AION car j'avais soif de MMORPG's à découvrir que je découvris cette méconnue chaîne du nom de Baka Connect. J'étais, à ce moment, en train d'effectuer la mise à jour 4.0 qui venait fraîchement de sortir. Je voulus visionner une vidéo de Gameplay pour me faire un avant-goût de ce jeu-vidéo quand je la découvris. Il s'avéra que cette chaîne était remplie d'énergie, de fraîcheur, de diversité et de bonne humeur. Ainsi ma petite personne connut Idiote Connexion Baka Connect.
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Undertale ! Je surkiffe ce jeu !
Êtes vous abonnés :
Nooooon, absolument pas ! C'n'est pas comme si je suis cette chaîne depuis qu'elle détient le cap des 170 abonnés, et que pendant cette ÉNORME marge de temps, je n'ai pas pris la peine de cliquer sur ce modeste bouton rouge !


Vous aimez des trucs ?



J'aime jouer, lire, dessiner, jouer/écouter de la musique, regarder des films/séries/animes chaque nuit. Je suis un être humain comme un autre, quoi !

Un peu de vous



"MARQUEZ ICI UN PETIT MESSAGE SUR VOUS" ?
Toutes mes plates excuses, je ne fais jamais rien de petit. Je pars donc sur un pavé. Donc si tu détiens la maladie très commune de la flemmardise de niveau 9000, ô cher visiteur, tu peux t'en aller maintenant.



BONJOUR/SOIR!

Je me présente (même si je ne peux pas vraiment donner d'amples informations). Je me surnomme Kumiko, j'ai 17 ans, et j'habite en Belgique. J'ai déjà franchi les portes de l'ancien forum et de la légion sur AION il y a très longtemps, mais sous un autre nom (c'est pour cela que je ne donnerai pas mon prénom). Aujourd'hui, je suis de retour (peut-être). Même les personnes qui m'ont vraiment connue (bien que très peu de personnes, la moitié déjà volatilisée) ne sauront pas aisément me reconnaître, car j'ai changé de pseudo et de "personnalité", si on veut (si quelques gens se souviennent de toutes les présentations, j'avais également fait un titre similaire, je ne dis rien de plus rien de moins). Je ne fais actuellement plus partie de la légion.

Bref ! Je ne vais pas jouer éternellement à cache-cache, mais j'ai juste honte de mon ancienne moi. Je me (re)présente donc sous un nouveau jour !

Alors, moi c'est Kumiko (pour la seconde fois).

J'aime les jeux-vidéos, je joue fréquemment à LoL, Osu, WoW, AION (que je viens de reprendre). En attendant mon nouveau PC Gamer qui arrive dans pas mal de temps, je suis donc restreinte niveau jeux sur PC. Je n'ai aucune console (mis à part de vieilles consoles, style la Wii).

J'aime également lire, mes livres préférés sont les HP (Harry Potter) (mon HP préféré, pour les connaisseurs, est le Prince de Sang-Mêlé. x3), sinon j'aime lire toutes sortes d'histoires fictives et je lis occasionnellement des Manga.

Si un admin/modo' courageux passe par ici, le mot de passe est "[Validé par Tegami]".

Et aussi, j'aime ÉNORMÉMENT lire des fanfictions ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'en écris pas, malheureusement.

Côté films/séries, je commence à me cultiver, mais je ne le suis pas encore assez pour définir mes préférés.

Je regarde aussi des animes (FORCÉMENT!). Mon préféré est Sword Art Online. Bien que cet anime est très critiqué et classé dans la catégorie "anime pour lé weeb kikoo tr0 d4rk", mon esprit subjectif adore cet univers "futuriste" et frais qu'il apporte. Le premier anime que j'ai regardé est Vampire Knight, un shôjo juste génial.

Pour mon style musical, je suis très ouverte (sauf le rap d'aujourd'hui, dieu que c'est affreux !). Mais j'écoute principalement du Dubstep, du Vocaloid/Nightcore/Nightstep et tout le tra-lala, de la J-Pop et de la K-Pop ainsi que je la V-Pop, issue de mon artiste préférée, j'ai nommé Lindsey Stirling.
Plus jeune, j'écoutais du rock de 2008 (tu vois très bien de quoi je parle, ne fais pas l'innocent), et j'aime toujours autant ce rythme, ça restera le style de musique le plus mémorable pour moi. Vraiment.

Pour finir, je suis dessinatrice amateur. Je possède une tablette graphique depuis décembre dernier. Je dessine depuis moins de deux années et je ne veux pas me vanter, mais j'ai acquis un bon niveau en ce temps imparti, malgré tout il me reste beaucoup à apprendre. Ce n'est qu'un simple hobby, j'investis un peu de matériel dessus, mais je ne compte pas du tout faire de l'art mon métier.

Voilà, je pense que c'est tout. Je commence doucement à avoir sommeil, donc je vais me coucher (en même temps t'as vu l'heure à laquelle j'écris ça ! mon dieu, j'suis folle). J'espère que certains auront pris le temps de lire mon petit pavé que j'ai soigneusement écrit pour que ça soit simple à lire.

Je vous dis donc à la prochaine !

PS: Les admins, s'il vous plaît, ne venez pas râler auprès de moi parce que j'ai un avatar de 200x300. Vous n'allez quand même pas gindre pour 20 minuscules pixels ? *petite moue mignonne*
EDIT: J'ai finalement décidé de respecter cette loi emblématique des 200x320, car je suis une gentille fille. 8D

Kumiko
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans la cave de Tom Felton. 8D
Baka
http://NonCPaVraiLoL.mdr
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:08
Tegami
Tu es validée !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:08
Kumiko
Merci merci !
Kumiko
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans la cave de Tom Felton. 8D
Baka
http://NonCPaVraiLoL.mdr
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:43
Redwarrior
YOUPIIIIII une nouvelle belge on est maintenant 4 o/ bienvenue à toi n'hésite pas à nous rejoindre sur skype en cliquant ici https://join.skype.com/m6SLmlAZx4n3
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:04
Kumiko
Sérieux, si peu que ça ? xD Merci pour le lien !
Kumiko
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans la cave de Tom Felton. 8D
Baka
http://NonCPaVraiLoL.mdr
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:42
Redwarrior
Malheureusement on est pas encore assez nombreux pour prendre le pouvoir mais on réussira
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:35
Ikutama
Bienvenido o/
Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:12
Yone
Bienvenue en ce nouveau forum et rebienvenue dans la Baka ~
Ne t'en fais pas, on est pas méchants et on aime les hugs ~ (surtout moi o/)
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:47
Kumiko
Je t'en donne un dans ce cas ! *hug*
Merci (encore) !
Kumiko
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans la cave de Tom Felton. 8D
Baka
http://NonCPaVraiLoL.mdr
Baka
MessageSujet: Re: Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3
» La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: