Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:22
Akako
Akako
Présentation



Prénom : /
Genre : Féminin
Age : 17 ans

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
Avec Aion, comme la plupart des gens je pense x)
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Je sais pas trop... Je dirais tous les let's play de Tegami ^-^ (Désolé Shiro, mais je t'aime aussi <3 ;A; *câlin*)
Êtes vous abonnés :
Vuiii !


Vous aimez des trucs ?



J'aime bien jouer du piano et la musique en général, la danse, les séries, les films, les romans, les mangas, les animes, les chips, regarder des vidéos sur Youtube et surtout... LES JEUX VIDÉOS <3 !

Un peu de vous



Il n'y a pas grands choses de spéciales à dire sur moi... Je ne suis qu'une jeune fille qui aime traîner sur le net, regarder des let's play parce que je suis une noob et saouler mes amis avec Undertale et Hetalia x).

Et aussi, c'est la première fois que je m'inscris à un forum, du coup je suis complètement perdue >.<, (et plutôt intimidée ^^')

[CODE VALIDÉ PAR SHIROMAE]

Akako
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 25
Localisation : Le Royaume des Licornes!
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:07
Yone
Bienvenue Akako ~
Sache que je t'aime déjà ~ HETALIA IS LIFE !!! <3 *meurt*
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:09
Akako
Hihihi, merci Yone~ Hetalia is life, Hetalia is everything, make pasta, not war! \(^-^)/
(Ps: t'aime bien Sealand à ce que je vois Cx )
Akako
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 25
Localisation : Le Royaume des Licornes!
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:42
Shiromae
Yeah ! Bienvenue à toi petit noob perdue ! Je suis Shiro, le propriétaire de cet asile ! Installe toi, fais comme chez toi, les docteurs ne vont plus tarder !

Shiromae
Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Dans Les Nuages
L'Incompris
https://www.youtube.com/user/BakaConnect
L'Incompris
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:16
Akako
Arigato Shiro-sama! ^w^
Akako
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 25
Localisation : Le Royaume des Licornes!
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Une petite présentation d'une noob perdue ^^ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une petite présentation d'une noob perdue ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Présentation !
» Présentation d'une petite Ryushi~
» Ma présentation
» Ma présentation ^^
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: