-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:19
Ryushi
Ryushi
Présentation



Prénom : Lucie. Mais certains amis IRL m'appellent "Ryu".
Genre : Féminin.
Âge : 20 ans.

Connaisseur ?


Comment avez-vous connu Baka Connect :
Grâce aux let's play sur Aion.
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
J'en ai deux : Undertale et Pom Gets Wifi °3°)/
Êtes vous abonnés :
Bien entendu. Depuis fin 2013 environ. Et, au passage, je vous envoie des p'tits cœurs Tega, Shiro et Iku. (Je t'offre même mon corps Iku)


Vous aimez des trucs ?



J'adore dessiner ! Je fais uniquement du dessin style manga.

Mes animaux préférés sont le lapin, le chat et le dragon ! Oui, je sais, le dragon n'est pas un animal, c'est bon ON SE CALME (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Le chocolat c'est la VIE, je suis accro aux Chamallow et j'adore les peluches \(°^°)/

J'aime les mangas et les animes.

Je ne passe pas une journée sans écouter de la musique ! (J'écoute du Vocaloid, de la J-music, du metal, des OST de jeux -genre Undertale et Ori and the blind forest-, des musiques Vocaloid version piano, des utaite, etc...)

Je suis une TRÈS grande fan d'Akiakane. Autant pour ses covers/chansons que pour ses dessins.

Un peu de vous



Alors, hum...
Je passe mon temps à dessiner tout en écoutant de la musique ou à jouer (principalement League of Legends).

Je dessine du manga depuis que j'ai 11 ans, mais je m'y suis mise sérieusement à l'âge de 14 ans. C'est à cet âge-là que j'ai commencé à poster mes dessins sur Internet. D'abord sur un Skyblog (ouais je sais, ça fait pitié...), puis je me suis créée un Facebook et enfin, longtemps après, un Deviantart. Et aussi une chaine Youtube pour mes SpeedPaint.

J'ai une collection de mangas/artbooks/goodies/figurines/peluches assez grande. Mais pas énorme non plus. (Près de 250 mangas)

Auparavant, j'avais une passion pour l'écriture. Quand bien même j'ai déjà remporté des concours d'écriture indépendants, cette passion a fini pas se ternir. Des fois je pense à m'y remettre mais... Meh.

J'ai beau avoir 20 ans, j'ai une voix de gamine et ne mesure qu'1m56... Gnnnn-

J'ADORE LES PELUCHES. BORDEL. DE. NOUILLE. Les Poros, les Alpacassos, les p'tits chats, les lapins, les n'oiseaux, tellement de CUTENESS que je me noierai dedans AAAAAAH- *saute sur ses peluches*


Le mot de passe est : [Validé par Tegami]

Ryushi
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:23
Redwarrior
BIENVENUE HÉRÉTIQUES QUI MANGE DES PIZZAS AVEC DES COUVERTS *SBAF*
Et tu fais la même taille que Tega donc t'en fais pas, c'est pas la taille qui compte.
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:31
Ryushi
ET OUI C'EST MOI ! Mais je l'ai déjà dis, c'est pour ne pas me salir les doigts.
Oh, toi aussi tu utilises cette phrase dans un contexte différent que celui sur la taille d'un certain "membre" °A°) C'est très bien Red, je suis fière de toi *patpat*
Ryushi
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:34
Tegami
Tu es validée !
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:36
Yone
Wilkommen Ryushi-Chan ~ (ouais je la fait à l'allemande car j'aime l'allemand (la langue ou le perso d'Hetalia ? Ha ha ~)) Ze nem ta signature Poro :3 Des bisous tout pleins Very Happy
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:50
Ryushi
Merci Tega °^°)/

Yone > Je pense surtout que tu aimes un certain personnage allemand. Héhé-
Merci~ (même si j'ai réfléchis pendant 30 minutes à savoir quoi mettre dans ma signature)
Ryushi
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:56
dastan ~ Dan
heyy ! Welcome welcome ! haa les cover d'Undertale au piano, un orgasme musical !
de l'art ! ET J'AIME L'ART ! /ahem/

Oh tu dessine ? *^* tu nous montrera quelques uns de tes jolis dessins ? :3
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:01
Ryushi
Hey hey~
N'est-ce pas ?! C'est juste trop bien les covers de piano ! (et aussi de music box)

Uip, tu peux accéder à mon Facebook ou à mon Deviantart consacrés à mes dessins en cliquant sur les liens dans ma signature !
Ryushi
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 28
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Ryushi~ Présentation d'une petite Ryushi~ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Présentation d'une petite Ryushi~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Présentation !
» Ma présentation
» Une petite présentation d'une noob perdue ^^
» Ma présentation ^^
» Une petite Youtaite s'incruste-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: