-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:47
Kimaki
VOTRE PSEUDO ICI
Présentation



Prénom : Axel
Genre : Masculin, mais si tu as des doutes je t'invite à vérifier ~ <3
Age : Je suis trop vieux pour toi mon mignon ! ~j'ai malheureusement déjà 20 ans ~ <3

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
En errant au hasard dans les limbes les plus profondes d'Internet ~ <3
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Le let's play Hetaoni de Tegamouille ~ <3
Êtes vous abonnés :
Peut être bien que oui ~ <3


Vous aimez des trucs ?



Je vous aime tous ! Sauf Yone ~ Et sinon je suis un futur enseignant qui puni les mauvais élèves ~ <3

Un peu de vous



Je suis une mite en pull over rose !!!! ~ <3
[code validé par Dastan]

Kimaki
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Quelques part dans le monde .. Un endroit étrange qui s'appel Montpellier ~ <3
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:05
Tegami
Ton avatar n'est pas à la bonne dimension et il te manque le code qui peut se trouver dans le règlement ;D
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:05
Kimaki
J'ai corrigé Tegamouille ! ~ C'est acceptable maintenant ou sa awesome majesty n'est pas satisfaite ? ~ <3
Kimaki
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28