-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:47
Kimaki
VOTRE PSEUDO ICI
Présentation



Prénom : Axel
Genre : Masculin, mais si tu as des doutes je t'invite à vérifier ~ <3
Age : Je suis trop vieux pour toi mon mignon ! ~j'ai malheureusement déjà 20 ans ~ <3

Connaisseur ?


Comment avez vous connu Baka Connect :
En errant au hasard dans les limbes les plus profondes d'Internet ~ <3
Quel est votre let's play préféré de Baka Connect :
Le let's play Hetaoni de Tegamouille ~ <3
Êtes vous abonnés :
Peut être bien que oui ~ <3


Vous aimez des trucs ?



Je vous aime tous ! Sauf Yone ~ Et sinon je suis un futur enseignant qui puni les mauvais élèves ~ <3

Un peu de vous



Je suis une mite en pull over rose !!!! ~ <3
[code validé par Dastan]

Kimaki
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Quelques part dans le monde .. Un endroit étrange qui s'appel Montpellier ~ <3
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:05
Tegami
Ton avatar n'est pas à la bonne dimension et il te manque le code qui peut se trouver dans le règlement ;D
Tegami
Messages : 161
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : DANS MON PLACARD !
Tako A Men
Tako A Men
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:05
Kimaki
J'ai corrigé Tegamouille ! ~ C'est acceptable maintenant ou sa awesome majesty n'est pas satisfaite ? ~ <3
Kimaki
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Quelques part dans le monde .. Un endroit étrange qui s'appel Montpellier ~ <3
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:12
Redwarrior
Bienvenue ^^
Redwarrior
Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 27
Localisation : En enfer
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:55
Ame
Kimakeuuuuuuuuuuh ! Te re-voilà-alors-re-bienvenuuuuue ~ <3 (J'adore la p'tite vague puis le coeur qui suit c'est cute cute cute !)
Ame
Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pas là !
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:53
Kimaki
Huhuuuu ~ Mais re-merci Ameuh. C'est le pouvoir de l'amour qui envahit mes phrases,  cela explique les cœurs ~ <3
Kimaki
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Quelques part dans le monde .. Un endroit étrange qui s'appel Montpellier ~ <3
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:13
Yone
KIMAKI ~<3 *fait comme Ame car c'est cute cute cute comme elle dit*
Bienvenue sur le forum encore plus beau de la Baka ~
Yone
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 29
Localisation : Chez Papyrus, à manger des spaghettis avec Tega o/
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:15
dastan ~ Dan
Bienvenue ! En l'absence de Tegami je vais donc terminer de modérer cette fiche !

Ton avatar est maintenant à la bonne taille! As-tu cependant trouver le code dans le règlement ? peut-être l'as-tu envoyer à Tegami ? Si tu pouvais le placer dans ta fiche ce serait excellent et tu sera validé dans les plus bref délais !
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:25
Ikutama
KIMAKI CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3 Bienvenue à toi mon petit Maki <3
Ikutama
Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:48
Kimaki
Alors pour le code je l'ai trouvé dans le règlement comme un grand ~ <3

IKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-CHAN !!!!! Merchi beaucoup ~ <3
Kimaki
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Quelques part dans le monde .. Un endroit étrange qui s'appel Montpellier ~ <3
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:19
dastan ~ Dan
Allez te voilà validé ! amuse toi bien !
dastan ~ Dan
Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'anti-void
The Lazy Dog
The Lazy Dog
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:43
Kimaki
Merci ~ <3
Kimaki
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 28
Localisation : Quelques part dans le monde .. Un endroit étrange qui s'appel Montpellier ~ <3
Baka
Baka
MessageSujet: Re: Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Kimaki est de retour sur un forum !!! ~ <3 Prepare yourself ~ <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bouffeuse de tripes est de retour 8) /Finiiie, 3-0 ;p/
» Un potentiel retour ?! J'adore cette couleur Cyan qui pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Connect :: Hall D'Entrée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: